8.6 C
Londres
jeudi, décembre 1, 2022
HomeQATAR 2022QATAR 2022 : À la découverte de la FIFA Fan Festival™

QATAR 2022 : À la découverte de la FIFA Fan Festival™

Date:

A la une

EGYPTE : La COP27 s’achève sur un accord sur les pertes et dommages

Après des jours d'intenses négociations à Charm El-Cheikh, la...

RDC : Félix Tshisekedi appelle la jeunesse à se mobiliser face à la rébellion du M23

Le président de la République démocratique du Congo, Félix...

CAMEROUN : Attribution des droits d’exploitation à Camvert – Le ministère de la forêt hors la loi

Green Development Advocates, en partenariat avec Greenpeace Afrique, vient...

Les supporters du monde entier auront droit à 29 jours d’un riche programme mêlant football, musique, culture et mode. Le football dans tous ses états !

Pendant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, le FIFA Fan Festival sera installé au Parc Al Bidda, en plein centre de Doha, au cœur du Qatar.

Le site se trouvera entre le secteur de West Bay et le souk Waqif. Il sera accessible en métro via les stations Corniche, Al Bidda et The White Palace, ou à pied en longeant la Corniche. 

Le FIFA Fan Festival sera ouvert tous les jours pendant toute la durée de la compétition (du 19 novembre au 18 décembre) et son accès sera entièrement gratuit.

En-dehors des stades, le FIFA Fan Festival est le centre névralgique de la compétition pour tous les supporters, mais pas seulement, puisqu’il propose de nombreux autres divertissements accessibles à tous. Au-delà de la diffusion des 64 matchs de la Coupe du Monde, les supporters pourront assister aux manifestations suivantes :

  • Des concerts de chanteurs et musiciens internationaux et des performances d’artistes locaux
  • Un espace de restauration proposant des expériences gustatives uniques, entre gastronomie locale et cuisines du monde entier
  • Des matchs de football d’exception permettent de participer aux FIFA Legends, ainsi que des postes de jeu de football interactifs, sous forme physique et numérique, pour tous les âges
  • Des activités marketing innovantes, des expositions consacrées au football et une boutique officielle de la FIFA proposent des produits dérivés sous licence de la Coupe du Monde de la FIFA

D’autres informations seront disponibles dans les semaines à venir. La quasi-totalité des stades se trouvant à proximité, le FIFA Fan Festival de Doha sera le point de ralliement de tous les amateurs de football, qatariens comme étrangers, désireux de célébrer la Coupe du Monde de la FIFA. Que l’on aime passionnément le football ou que l’on soit amateur de musique, de culture ou de cuisine, ce sera le lieu incontournable de la Coupe du Monde !

Des moyens de transport dédiés seront déployés pour permettre de circuler entre les stades et le FIFA Fan Festival. Les visiteurs munis de billets ne rateront pas une seule miette du spectacle, car ils pourront se déplacer rapidement et facilement d’un endroit à l’autre.

Avec l’époustouflante skyline de Doha en toile de fond, ils se régaleront en prenant des photos et des vidéos plus belles les unes que les autres, qu’ils pourraient partager pour faire de cette Coupe du Monde de la FIFA le lieu de toutes les expériences.

FA Dernière